Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pharmacie Pharmacie Orly Ouest T1-T2 qui se situe au Aérogare Ouest, 94310 Orly (94). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Pharmacie très propre et avec beaucoup de références !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Offre
- Récupération des médicaments
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"9h55, un mercredi matin, la pharmacie est fermé, aucun mot, et mauvaises indications des horaires"
Posté le 01/10/2025 à 07:55"9€ la boite d’imodium. 2x le prix d’une pharmacie en ville."
Posté le 19/08/2025 à 07:22"Nous sommes venus ici pour acheter des médicaments contre le mal de l'air. Le pharmacien était très sympathique et nous a donné de bons conseils en anglais. La pharmacie était facile à trouver et le choix était plutôt large !"
Posté le 08/08/2025 à 16:32"Personnel sympathique et efficace"
Posté le 29/07/2025 à 11:57"Pharmacie très propre et avec beaucoup de références ! Service de qualité, je recommande !"
Posté le 23/03/2025 à 20:31"Equipe Chaleureuse et super efficace ! A l'écoute et professionnelle. Je recommande vivement si vous êtes à Orly !"
Posté le 27/01/2025 à 11:04"Le pharmacien m'a volé le produit que j'avais payé. J'avais acheté tellement de petits articles que je ne m'en suis pas rendu compte sur-le-champ. J'ai appelé plus tard et on m'a dit que c'était mon erreur. J'ai signalé la situation à la police, qui m'a répondu sans broncher. Je suis sûr qu'ils n'ont même pas décroché. Endroit bondé et personnel peu serviable. À éviter si possible."
Posté le 05/01/2025 à 18:22"Je viens chercher un médicament remboursé par la SS. La pharmacienne me demande de payer un certain montant. Je m’en étonne car je n’ai jamais eu à régler de frais pour ce médicament par le passé. Sur un ton très hautain, elle m’explique que c’est à moi de penser à présenter ma carte de mutuelle. Première fois qu’un pharmacien ne part pas du principe qu’il serait bon de la demander avant de faire payer son client. De plus, produits de parapharmacie au triple du prix habituel. Et j’ai pu observer un ton très désagréable de la part de l’autre employée présente avec d’autres clients. Pharmacie malhonnête et désagréable. A fuir absolument."
Posté le 24/12/2024 à 12:51"Un accueil chaleureux, un personnel à l'écoute et qui sait vous diriger et vous répondre en toute sympathie. Je cherchais une pharmacie près de chez moi pour récupérer mes traitements, et je vous la recommande fortement !"
Posté le 06/08/2024 à 08:34"Accueil chaleureux, à l’écoute, rien à dire."
Posté le 05/08/2024 à 14:43Entreprises à proximité
ARGELES PHARMACIE DU SOLEIL - BARNIOL
1283 Avenue du Tech, Av. Joie et Lumière
66700 Argelès-sur-Mer
💊 PHARMACIE DE LA PORTE D'ASNIÈRES 7J/7 | 96 Boulevard Berthier Paris 17ème
96 Bd Berthier
75017 Paris